dimanche 10 novembre 2013

WALLS TALK - ACCION POETICA (NORTH AMERICA)

 "Nous acceptons l'amour que nous croyons mériter"

"Dis moi où et nous nous perdrons ensemble"

"Le plus grand risque est de ne rien risquer"

 "Amour, amour, rencontre-moi"

 "C'est entre tes lèvres et moi"

"Aujourd'hui je veux vivre sans m'en rendre compte"

 "Il y a une chose aussi inévitable que la mort, la vie"

 "La nuit est faite pour ceux qui rêvent"

"Le ciel à tes pieds"

 "Ton nom me fait mal"

 "Ne t'attends pas à ce que je t'oublies, n'oublies pas que je t'attends"

"Que dit ton coeur?"

"Je suis parti mais mon amour insiste"

"Tenir ta main, lâcher le monde"

"De ce côté-là aussi il y a des rêves"

"Je t'offre l'éternité qui sommeille en moi"

"J'oublie que je suis oublié"

 "Et ainsi, les baisers s'en vont"

 "Et si tout était à l'envers?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire